Vous pouvez faire une différence dans la vie des personnes en devenant un donneur de sang. Vous pouvez le faire sans formation ou préparation spéciale. Le Centre de sang de New York accepte les dons des personnes âgées d’au moins 18 ans. Les donateurs doivent présenter une forme officielle d’identification avec leur nom, leur photo et leur preuve d’âge. Cela peut prendre jusqu’à une heure pour donner du sang. Vous pouvez également être invité à remplir un questionnaire.
Avant de faire un don, vous devez visiter une banque de sang et prendre rendez-vous. Le membre du personnel vous posera plusieurs questions, y compris vos antécédents médicaux, votre santé actuelle et votre mode de vie. Ensuite, ils vérifieront votre tension artérielle, votre température, votre niveau de fer et d’autres mesures. Généralement, le processus prend environ 20 minutes. Le don de sang ne prendra pas longtemps et vous recevrez une collation de jus ou une collation légère pour remplacer les liquides perdus.
Le Royaume-Uni autorise pour la première fois le don de sang
Une fois que vous avez choisi votre groupe sanguin, vous devrez prendre rendez-vous avec une banque de sang. La clinique aura besoin de votre identification et vous posera quelques questions sur votre santé. Vous devrez apporter une copie de votre permis de conduire ou d’identifier avec vous au rendez-vous. Selon votre banque de sang, vous devrez peut-être passer un test pour voir si vous êtes éligible. Quelques tests détermineront si vous pouvez ou non faire un don de sang en toute sécurité. Le processus est sûr et facile. Vous ne remarquerez même pas que vous donnez votre sang.
Pour devenir un donneur de sang, vous devez rencontrer certaines exigences en matière d’âge et de santé. L’âge doit avoir 16 ans ou plus, et vous devez avoir signé la permission d’un parent. Selon votre âge, vous devez peser au moins 110 livres. Vous devriez éviter de manger ou de boire quelque chose pendant deux heures avant votre don. Vous pouvez boire de l’eau, mais il vous est recommandé d’éviter de manger dans les 2 heures de votre don. Vous devez avoir une photo d’identité avec vous.
Pour devenir un donneur de sang, vous devrez trouver une banque de sang près de chez vous. Vous devrez fournir une identification et vous aurez besoin d’un consentement des médecins. L’infirmière insérera une aiguille dans votre bras. Le sang va sortir de l’aiguille dans le sac. Le sac sera hors de vue et un médecin sera présent pour surveiller le processus. Une fois que vous avez terminé le processus, vous recevrez un reçu pour votre don.
Après avoir décidé de devenir un donneur de sang, vous devrez trouver une banque de sang près de chez vous. Une fois que vous avez choisi une banque de sang, vous devrez prendre rendez-vous à la clinique. Vous devrez montrer votre identification et apporter une bouteille d’eau. Vous pouvez être invité à remplir une forme médicale avant de pouvoir faire un don. Vous devrez également fournir un consentement pour la procédure.
Campagne de don de sang
Vous serez obligé de remplir un formulaire demandant votre don de sang. Vous aurez besoin d’apporter une photo d’identité avec photo et de le signer. Vous devrez également apporter votre identification appropriée avec vous. Vous devrez subir des tests de santé pour vous assurer que vous n’êtes pas infecté par des maladies. Vous devrez également éviter d’utiliser des médicaments et de l’alcool récréatifs tout en donant du sang. Votre rendez-vous durera environ vingt minutes.
Vous serez invité à signer un formulaire de consentement pour donner du sang. Une fois que vous avez signé ce document, vous serez dirigé vers le lit de donation, où vous recevrez une aiguille attachée à un sac de sang. Lorsque votre sang coule dans le sac, vous serez surveillé par une infirmière et un médecin. Il faudra environ huit à quinze minutes pour le don de sang pour remplir le sac.
Après avoir décidé de devenir un donneur de sang, vous devrez trouver une banque de sang près de chez vous. Une fois que vous avez choisi votre banque de sang préférée, vous devrez prendre rendez-vous avec la clinique. Il est important de poser des questions sur toutes les exigences et d’apporter une identification appropriée, qui variera d’une banque de sang à l’autre. Lorsque vous donez, assurez-vous de mentionner les récents préoccupations de voyage et de santé. La clinique peut donc s’assurer de votre santé en bonne santé.