Le Centre de crise de la vallée des femmes et des enfants s’emploie à prévenir la violence domestique et les abus sexuels grâce à un certain nombre de programmes efficaces. Ces programmes incluent la prévention de la violence familiale et une intervention spécialisée avec les enfants, les jeunes et les victimes âgées. Le centre propose également des services aux auteurs d’abus. C’est une organisation à but non lucratif qui dessert toute la communauté. Il fournit des services en anglais et en espagnol. Pour en savoir plus sur ses programmes, visitez le site Web ci-dessous.
Le Centre de violence domestique et sexuelle de la ville d’Oklahoma offre un environnement sûr, éducatif et thérapeutique pour les femmes et les enfants ayant connu des agressions sexuelles et de la violence domestique. L’abri 24h / 24 fournit des groupes de soutien et des visites à domicile aux victimes. L’appartement sur place propose des logements de transition pendant six à 18 mois. Des groupes d’éducation hebdomadaire sont également organisés pour des victimes d’agression sexuelle. Pour plus d’informations, contactez le centre de crise des femmes et des enfants de la ville d’Oklahoma.
Centre de crise familiale 1737
Le département des services humains de la comté de la County et le bureau du district de la comté de la County sont présents pour donner des remarques. Les deux étaient présents à l’événement. Les centres de crise familiale de 1736 sont une ressource essentielle pour les victimes de violence et de violence domestiques. Un environnement sûr, confidentiel et non juridique est essentiel pour la récupération d’une victime. Le centre propose des services 24h / 24 aux personnes souffrant de violence domestique. Il y a aussi deux autres endroits à Oklahoma. Le centre est situé à Comanche.
Le Centre de crise familiale de 1736 est le fournisseur de fléchettes pour la division Harbour de la Lapd. Le Centre a récemment organisé un événement visant à honorer les survivants courageux d’abus domestiques. L’événement a honoré le courage des survivants de violence et d’abus. Des photos de la soirée se trouvent sur le centre de crise pour les femmes et l’album Facebook des enfants. Ce fut une merveilleuse soirée pour les survivants de violence domestique. Andavor, partenaire communautaire, était l’un des sponsors.
Les centres de crise familiale de 1736 ont accueilli un événement spécial le 30 avril. L’événement a présenté Carol Adelkoff, un défenseur des victimes de violence domestique, de la traite des êtres humains, d’abus d’enfants, de jeunes funéraires et de membres de la communauté vulnérables. D’autres dirigeants exécutifs ont assisté à l’événement ainsi que le capitaine Lapd Michael Oreb, qui a donné les remarques liminaires. La mission Centres est de fournir un soutien aux victimes de violence domestique. Sa mission est d’éliminer la peur et la stigmatisation de la violence à l’égard des femmes et des enfants et de créer un environnement favorable à ces personnes.
Lancement du centre d’aide aux victimes de violence domestique
La mission Centres est de fournir un soutien, une guérison et un plaidoyer pour les victimes de violence domestique et de violence sexuelle. Le programme CENTRES met l’accent sur l’autonomisation des survivants et la réduction de l’incidence de la violence domestique. Le Centre des femmes est une ressource importante pour les victimes et leurs familles et leur communauté. Avec ses programmes, les gens peuvent trouver la tranquillité d’esprit et aider à leurs problèmes. Beaucoup de femmes et d’enfants connaissent des traumatismes dans leurs relations. Les centres travaillent fort pour prévenir et réduire ces incidents.
Le centre propose des services aux victimes de violence domestique et de leurs enfants. Il existe de nombreux types de services et l’agence leur fournit un rendez-vous. Le centre propose également une hotline pour ceux qui ont besoin d’aide. Le centre est ouvert sept jours par semaine. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter le centre de crise des femmes et des enfants. Ce centre est gratuit et confidentiel. Ses programmes et ses études sont disponibles pour tous les résidents de la ville.
Le Centre a de nombreux services pour aider les femmes et les enfants qui ont souffert de violence domestique. Le personnel fournit un soutien aux victimes et aux familles des victimes de violence domestique. Ils les aident à obtenir l’emploi, à trouver de nouvelles maisons et à développer un sentiment de soi plus fort. Une femme victime de violence domestique doit avoir une place pour vivre et obtenir un avenir sûr. Ils ne devraient pas avoir peur de présenter leurs vérités.
Le centre fournit des services aux victimes de violence domestique. Le Centre propose aux femmes et aux enfants l’accès au conseil, à la gestion de cas, à la consultation et au logement. Ceux qui recherchent de l’aide devraient contacter le centre dès que possible. Ils peuvent également obtenir des conseils d’un centre de crise pour les femmes et les enfants qui peuvent les aider à guérir. Ce service est gratuit et confidentiel. Il est fourni par le centre de crise des femmes et des enfants et est exploité par l’agence. Il est ouvert sept jours par semaine et exploite une hotline pour les urgences.