Aide aux pauvres et aux familles nombreuses

Bien que de nombreux programmes différents fournissent une aide financière à ceux qui ont besoin, le programme TANF est l’un des plus populaires. Conçu pour aider les familles à faible revenu à répondre aux besoins essentiels, les fonds TANF peuvent aider les personnes avec tout de nourriture à la nourriture à la garde d’enfants. Mais il existe des directives strictes et vous devez appliquer rapidement. Une fois approuvé, votre argent sera généralement distribué dans un délai d’un mois ou aussi longtemps que l’état le permet.

Ces dernières années, de nombreux États ont réduit ou éliminé leurs programmes d’assistance générale, et d’autres ont renforcé les exigences d’éligibilité et les délais. Ils ont également radicalement réduit ou éliminé leurs avantages. Entre 1998 et 2010, 12 États ont réduit ou éliminé leurs programmes d’Etat d’État. Cinq de ces États ont également mis fin à leur programme d’aide financière d’invalidité en 2016. Depuis lors, plus de la moitié d’entre eux ont fait des coupes drastiques dans leurs programmes. Cependant, certains fonctionnent toujours, même avec le resserrement des exigences.

Il existe plusieurs façons d’obtenir une aide financière sous forme de bons. Par exemple, le programme Supplemental Nutrition Assistance (SNAP) offre une assistance alimentaire aux familles et aux particuliers à faible revenu. Son administré par le Service fédéral de l’alimentation et de la nutrition (FNS), des quartiers et des organisations fidèles et des agences gouvernementales. Pour obtenir des avantages en matière d’incapacité, les personnes qui se qualifient peuvent s’appliquer dans leur bureau à clé locale. En plus du programme SNAP, de nombreux autres programmes sont disponibles pour aider les personnes dans le besoin. Par exemple, le programme d’aliments pour enfants et pour adultes (CAP) contribue à payer des repas sains pour les enfants et les adultes.

Nouveau programme pour aider les pauvres

Un autre aspect important des SSI et d’autres formes d’aide financière est que ces programmes sont largement autofinancés par l’État. En conséquence, la plupart des États sont capables de les payer eux-mêmes, ce qui signifie que l’État n’est pas obligé de faire les paiements aux individus. Dans le cas d’un programme TANF, toutefois, l’État est tenu de rembourser le destinataire avec le même montant d’espèces qu’elles ont donné au programme fédéral.

Le programme de trésorerie supplémentaire des États fournit une assistance en espèces à ceux qui ont besoin dans leur localité. Dans de nombreux cas, ces programmes visent à des personnes âgées et handicapées incapables de gagner suffisamment pour se soutenir eux-mêmes. Les programmes fédéraux d’assistance en espèces servent uniquement les personnes atteintes d’enfants, tandis que le programme d’aide générale des États sert des adultes handicapés. C’est un excellent moyen d’aider les personnes dans le besoin qui ne sont pas se permettre de payer les nécessités de base.

Certains États proposent des programmes d’assistance générale. Celles-ci sont censées fournir des filets de sécurité pour les personnes pauvres mais n’ont pas d’enfants. Bien que le programme fédéral d’assistance au trésorerie ne sert que des adultes handicapés, l’assistance temporaire des États pour les familles nécessiteuses ne sert que des adultes avec des enfants mineurs. Mais le nombre d’États fournissant des programmes d’aide générale a considérablement diminué au cours des trois dernières décennies. Bien que le nombre de bénéficiaires augmente, le nombre de subventions disponibles a diminué à un faible pourcentage de la population nationale.

Les États-Unis commencent à fournir une aide d’urgence

L’assistance d’urgence aux adultes est un filet de sécurité pour ceux qui en ont besoin. Ces programmes fournissent une assistance aux particuliers et aux familles qui n’ont aucun emploi. Bien que le programme fédéral d’assistance au trésorerie se concentre sur les personnes handicapées, State GA sert des personnes sans enfants. Ces programmes ne sont généralement pas disponibles pour les mineurs, mais de nombreuses personnes âgées et handicapées vivent dans la pauvreté et n’ont pas d’emploi. Les besoins les plus fondamentaux couverts par une aide d’urgence sont de la nourriture, des vêtements et des transports.

Certains États offrent une assistance générale aux personnes sans enfants. D’autres programmes sont conçus pour les personnes handicapées. L’État les aidera à payer leurs dépenses médicales. Certains États fourniront un revenu mensuel, tandis que d’autres fourniront des soins de santé. Dans certains États, une personne peut être admissible aux deux. Dans certains cas, ces deux programmes aideront la personne dans le besoin. Outre l’assistance générale, vous pouvez également trouver divers programmes d’assistance pour les mineurs.